Twinset Gas Monitor.webp

TW-ECH  Séries

Moniteur de gaz Twinset

L'Acme TwinSet et son système à microprocesseur disposent d'un contrôleur autonome de haute qualité fournissant tout le matériel nécessaire pour la surveillance continue de deux gaz dans les combinaisons suivantes : CO/CO, CO/CO2, CO/NO2, CO/COMB . Cette unité est principalement destinée à fournir des relais activés par alarme pour des applications simples telles que les petits parkings.

Le TwinSet utilise les meilleures technologies de détection disponibles : cellules électrochimiques et pellistor (combustion catalytique). Ces composants de qualité permettent une détection quasi instantanée des gaz ciblés et assurent un fonctionnement à long terme sans problème. Le corps principal du détecteur de gaz TwinSet détecte l'accumulation de monoxyde de carbone, tandis que le capteur à distance surveille le CO, le NO2 ou un combustible.

Installé dans l'espace surveillé, le TwinSet surveille les taux de concentration de gaz ciblés et actionne automatiquement le système de ventilation mécanique d'une installation. Lors de la détection de faibles niveaux de gaz dangereux et inflammables, le système de ventilation est mis sous tension, protégeant ainsi les occupants, le personnel et les biens et produits sensibles aux gaz.

Le TwinSet contient toutes les fonctionnalités standard bien connues de la ligne de détection de gaz d'ACME ; un boîtier robuste, les dernières technologies de détection et une électronique de pointe.

Pour plus d'informations sur ce produit, veuillez cliquer sur les liens Documentation du produit, Spécifications et/ou Formulaire de demande d'application fournis sur cette page.

imageedit_12_3784030576.png

Twinset Gas Monitor

The Acme TwinSet and its microprocessor-based system features a high quality stand-alone controller providing all the necessary hardware for the continuous monitoring of two gases in the following combinations: CO/CO, CO/CO2, CO/ NO2, CO/COMB. This unit is primarily geared towards providing alarm activated relays for simple applications such as small parking garages.

The TwinSet employs the best sensing technologies available: electrochem and pellistor (catalytic combustion) cells . These quality components provide virtually instantaneous detection of targeted gasses and deliver long-term trouble-free operation. The main body of the TwinSet Gas Monitor detects carbon monoxide build up, while the remote sensor monitors either CO, NO2 or a combustible

Installed within the monitored space, the TwinSet monitors targeted gas concentration rates and automatically operates the mechanical ventilation system of a facility. Upon detection of low levels of hazardous and flammable gases the ventilation system is energized, thereby protecting occupants, personnel and gas-sensitive goods and products.

The TwinSet contains all the wellknown standard features of ACME’s gas detection line; a robust enclosure, the latest sensing technologies and state-ofthe-art electronics.

Specifications Downloads

For more information about this product please click the Product Literature, Specifications and or Application Request Form links provided on this page

QUICK QUOTE FORM

Attach Files