Gas Sensor Transmitter.webp

Série ACME-WS

Système de détection de gaz Sans-fil 

Le capteur/transmetteur de gaz toxiques ou combustibles de la série Acme WS GasPost mesure la concentration du gaz cible dans une zone fermée et transmet cette valeur au panneau de commande via un support sans fil de 900 MHz ou 2,4 GHz.

Le capteur/émetteur sans fil WS GasPost comprend une antenne à gain élevé dissimulée à l'intérieur du boîtier ainsi qu'un bloc-piles intégré qui peut être facilement accessible et remplacé (version à piles).

En option, le WS peut également être alimenté à partir d'une source 24VAC. Cette version (WS-24) peut avoir des relais embarqués pour faire fonctionner l'équipement de ventilation directement tout en transmettant leurs lectures au panneau de commande à des fins de surveillance uniquement.

Le WS utilise une gamme de capteurs à billes électrochimiques et/ou catalytiques de type diffusion capables de détecter une large gamme de gaz toxiques et combustibles. Il fournit une méthode de détection rapide et fiable de ces gaz avec une précision à long terme et un fonctionnement sans problème.

Conçus pour agir comme des moniteurs de sécurité fixes in situ, les émetteurs WS actionnent automatiquement le système de ventilation mécanique d'une installation lors de la détection de gaz dangereux, protégeant ainsi les occupants, le personnel et les biens et produits sensibles aux gaz. Avec l'utilisation accrue de la détection de gaz dans les installations de maintenance et industrielles, le WS permet aux installateurs et aux utilisateurs de répondre aux exigences du code de manière économique en utilisant un équipement de détection de gaz de qualité commerciale.

Le WS contient toutes les fonctionnalités standard bien connues de la ligne de détection de gaz d'ACME ; un boîtier robuste, la dernière technologie de capteurs et une électronique de pointe.

Pour plus d'informations sur ce produit, veuillez cliquer sur les liens Documentation du produit, Spécifications et/ou Formulaire de demande d'application fournis sur cette page

imageedit_12_3784030576.png

Wireless GasPost

The Acme WS GasPost Series toxic or combustible gas sensor/transmitter measures the concentration of the target gas in an enclosed area and transmits this value to the control panel via a 900MHz or 2.4 GHz wireless medium.

The WS Sensor / Transmitter includes a high gain antenna concealed inside the enclosure as well as a built-in battery pack that can be easily accessed and replaced (battery-operated verson).

Optionally the WS can also be powered from a 24VAC source. This version(WS-24) may have on-board relays to operate the ventilation equipment directly while transmitting their readings to the control panel for monitoring purpose only.

The WS employs a range of diffusion-type electrochemical and/or catalytic bead sensors capable of detecting a broad range of toxic and combustible gases. It provides a quick and reliable detection method of these gases with long term accuracy and trouble free operation.

Designed to act as fixed in-situ safety monitors, the WS transmitters automatically operate the mechanical ventilation system of a facility upon detection of hazardous gases, thereby protecting occupants, personnel and gas-sensitive goods and products. With the increased use of gas detection in maintenance and industrial facilities, the WS allows installers and users to meet code requirements economically using commercial-grade gas detection equipment.

The WS contains all the well-known standard features of ACME’s gas detection line; a robust enclosure, latest sensor technology and state-of-the-art electronics.

Specifications Downloads

For more information about this product please click the Product Literature, Specifications and or Application Request Form links provided on this page

QUICK QUOTE FORM

Attach Files