GAS DETECTION

For Building Ventilation
Control

  • Réseaux de détecteurs de gaz sans-fils

    Acme offre une gamme complète de détecteurs de gaz sans-fil qui sauront répondre aux exigences des systèmes de monoxyde de carbone et de dioxyde d’azote les plus complexes. Notre offre de produits comprend des panneaux de contrôle pouvant gérer entre 4 et 256 points de détection, des modules pour activer à distance la ventilation et des transmetteurs ayant une plage opérationnelle de 10 000 pieds carrés.

  • Réseaux de détecteur de gaz de type RS-485

    Ces modules de contrôle peuvent gérer jusqu’à 256 points de détection via une chaine à 4-fils (daisy-chain), ce qui réduit les coûts d’installation. Bien qu’ils soient habituellement déployés afin de surveiller les niveaux de monoxyde de carbone (CO) et de dioxyde de nitrogène (NO2) dans des environnements clos (notamment les stationnements souterrains), ces panneaux peuvent aussi être configurés afin de mesurer le taux de dioxyde de carbone (CO2), de gaz propane, de gaz méthane, des vapeurs d’essence et d’autres éléments toxiques et combustibles. Pour de plus amples détails, veuillez contacter notre usine. Chaque capteur à distance peut couvrir jusqu’à 10 000 pieds carrés, dépendamment de l’aménagement de l’espace.

  • Détecteurs autonomes

    Les unités de détection autonomes peuvent être équipées d’un maximum de deux capteurs –par exemple, un senseur de monoxyde de carbone (CO) et un senseur pouvant détecter l’un des trois gaz qui suit : le monoxyde de carbone (CO), le dioxyde de nitrogène (NO2) et le gaz combustible (CH4 C3H8). Des systèmes complets, ces unités sont dotées de contacts secs pour activer les ventilateurs, d’amortisseurs et d’alarmes audio-visuels qui s’activent à des seuils d’alarmes présélectionnés.

  • Système d’aspiration

    Système d’aspiration/pompage monopoint et multipoints pour des applications variées, allant de la vérification de la qualité de l’air intérieur aux applications industrielles demandant l’utilisation de sondes infrarouges et électrochimiques. Ces unités offrent deux différents types de sorties: relais et analogues. Elles peuvent détecter tous les gaz couverts par nos technologies de surveillance de l’air ambiant, et ce, à des plages de détection variées.

GAS DETECTION

For Building Ventilation
Control

  • Wireless Gas Detection Networks

    Acme offers a full range of wireless gas detection products that will meet the demands of even the most complex Carbon Monoxide and Nitrogen Dioxide applications.  Our product offering includes panels ranging anywhere between 4 to 256 points, remote relay modules for in-situ activation of ventilation and transmitters with operational ranges of 10,000 square feet.

  • Rs-485 Gas Detection Networks

    These control systems monitor up to 256 remote detectors via a 4-wire RS-485 daisy-chain communication link, reducing installation costs. While typically used for enclosed vehicular facilities where CO and NO2 (for Diesel fumes) are the gases detected, the panel can also be configured to monitor CO2, Propane, Methane, Gasoline Vapors and other toxics and combustibles, please consult the factory. Remote sensors can cover up to 10,000 sq. ft. each depending on the layout of the space.

  • Stand Alone Detectors

    The stand-alone detection units can be equipped with up to two sensors, for example, (1) built-in CO sensor and (1) remote sensor that can be for any one of the three gases listed, namely, CO, NO2 or Combustible gas (CH4 C3H8). This “system-in-a-box” that provides dry contacts for the activation of fans, dampers and audible/visual alarms at preselected alarm levels.

  • SampleDraw

    Single and multi-point sample-draw monitoring for indoor air quality or industrial applications utilizing infrared sensor technology and electrochemical cells. Digital readout of PPM contaminant levels, relay and digital outputs, analog voltage/current output signals available. Different detection ranges available covering all the gases of our current ambient monitoring detection technologies.