Détecteur antidéflagrant GasPost

Quand il s’agit de gaz combustibles, le détecteur-transmetteur ACME mesure la concentration du gaz ciblé en endroit clos et produit un signal analogique de sortie proportionnel à la concentration enregistrée. Le détecteur ACME 40-ST pour gaz combustibles et son enceinte sont tous les deux antidéflagrants

Les unités de la série 40-ST utilisent un détecteur catalytique de type pellistor capable de reconnaître une large gamme de gaz combustibles. Elles repèrent immédiatement ces composés, sont totalement fiables durant de longues années et ne présentent aucun problème d’opération. Conçus comme moniteurs permanents in-situ, les détecteurs-transmetteurs 40ST assurent le fonctionnement automatique du système de ventilation mécanique d’une installation dès que des gaz combustibles ont été détectés. Les occupants, le personnel et les marchandises sensibles aux gaz sont donc en sécurité.

Avec l’augmentation du besoin de détection des gaz en installations industrielles et de maintenance, les unités 40-ST permettent aux installateurs et aux usagers de satisfaire aux exigences du code de façon économique en utilisant de l’équipement de qualité commerciale. Les unités 40-ST sont dotées de toutes les caractéristiques standard bien connues de la ligne de produits ACME pour la détection des gaz : une enceinte robuste, la toute dernière technologie de détection et de l’électronique de pointe. Pour les détails sur les options offertes pour des détecteurs polyvalents, consultez la documentation ou le site web ACME.

Téléchargement des spécifications

Pour obtenir plus de renseignements sur ce produit, veuillez cliquer sur les liens Documentation (Product Literature), Spécifications ou Formulaire de demande sur les applications (Application Request Form) indiqués sur cette page.

QUICK QUOTE FORM

Attach Files

Explosion Proof Gas Post

The Acme Combustible gas sensor-transmitter measures the concentration of the target gas in an enclosed area and produces a proportional analog output signal. The Acme 40-ST Combustible Gas sensor is explosion proof. The enclosure of the sensor-transmitter is a explosion proof enclosure.

The 40-ST series employs a diffusion type catalytic bead (pellistor) sensor capable of detecting a broad range of combustible gases. It provides instantaneous detection of these compounds and has long term reliability and trouble free operation. Designed to act as fixed in-situ safety monitors, the 40-ST sensor-transmitter automatically operates the mechanical ventilation system of a facility upon detection of combustible gases, thereby protecting occupants, personnel and gas-sensitive goods and products.

With the increased use of gas detection in maintenance and industrial facilities, the 40-ST allows installers and users to meet code requirements in an economical fashion using commercial-grade gas detection equipment. The 40-ST contains all the well known standard features of ACME’s gas detection line; a robust enclosure, the latest sensor technology and state-of-the-art electronics. For more versatile gas detection options, consult the ACME binder or website.

Specifications Downloads

For more information about this product please click the Product Literature, Specifications and or Application Request Form links provided on this page

QUICK QUOTE FORM

Attach Files