CEL-LS Mega Set.webp

CEL-LS Séries

MegaSet

La série ACME MegaSet est un système de détection et de contrôle multi-gaz multipoint basé sur un microprocesseur qui peut être utilisé avec les capteurs GasPost. La communication entre le panneau de commande et les capteurs/émetteurs GasPost distants s'effectue via un véritable réseau en guirlande RS485.

La polyvalence du système de détection multi-gaz multipoint permet à l'utilisateur de personnaliser les paramètres du système (points de consigne de niveau ON-OFF, temporisations, hystérésis, taux de balayage, type et plage de capteur, etc.) via un clavier amovible et un écran LCD. Les options pilotées par menu apparaissent en anglais simple pour une programmation facile sur le terrain. L'écran LCD fournit une lecture numérique continue des concentrations de gaz pour chaque capteur/émetteur, ainsi que l'état des niveaux (BAS, ÉLEVÉ et ALARME), la tension de la batterie et le temps écoulé en minutes depuis la dernière transmission.

Dans sa configuration la plus basique, le panneau de contrôle de détection multi-gaz multipoint Megaset prend en charge jusqu'à 256 canaux où chaque canal est traité indépendamment en contrôlant une zone de ventilation. Dans cette configuration, chaque canal dispose d'un ensemble de sorties relais pour les niveaux Bas, Haut et Alarme et/ou un signal 4-20 mA proportionnel à la concentration de gaz. Dans une application plus pratique, les canaux sont divisés en groupes qui desservent collectivement diverses zones de ventilateur. Dans cette dernière configuration, chaque groupe (zone) dispose d'un ensemble de contacts de sortie relais et/ou d'un signal 4-20 mA proportionnel à la demande de ce groupe.

Le CEL-LS dispose également d'une interface IP BACnet en option. Cette option fournit une option de lecture/écriture inégalée. Cette option offre une visibilité complète de tous les points du réseau et permet aux utilisateurs de faire fonctionner des périphériques, tels que des ventilateurs, en utilisant les commandes prioritaires du système de gestion du bâtiment (BMS).

Pour plus d'informations sur ce produit, veuillez cliquer sur les liens Documentation du produit, Spécifications et/ou Formulaire de demande d'application fournis sur cette page.

imageedit_12_3784030576.png

CEL-LS MegaSet

The ACME MegaSet series is a microprocessor-based multipoint multigas detection and control system that can be used with the GasPost sensors. The communication between the Control Panel and the remote GasPost sensor-transmitters is accomplished through a true RS485 daisy chain network.

The versatility of the multipoint multigas detection system allows the user to customize the system parameters (ON-OFF level setpoints, time delays, hysteresis, scan rate, sensor type and range, etc.) via a removable keyboard and LCD screen. The menu-driven options appear in plain English for easy field-programming. The LCD display provides a continuous digital read-out of gas concentrations for each sensor-transmitter, as well as levels status (LOW, HIGH & ALARM), the battery voltage and the time elapsed in minutes since the last transmission.

In its most basic configuration, the Megaset multipoint multigas detection Control Panel supports up to 256 channels where each channel is treated independently controlling a fan zone. In this configuration each channel has a set of relay outputs for Low, High and Alarm levels and/or a 4-20 mA signal proportional to the gas concentration. In a more practical application, the channels are divided into groups that collectively serve various fan zones. In the latter configuration each group (zone) has a set of relay output contacts and/or 4-20mA signal proportional to the demand from that group.

The CEL-LS also has an optional BACnet IP interface. This option provides a read/write option that is unmatched. This option provides full visibility of all network points and allows users to operate peripheral devices, such as fans, by using the override commands from the Building Management System (BMS).

Specifications Downloads

For more information about this product please click the Product Literature, Specifications and or Application Request Form links provided on this page

QUICK QUOTE FORM

Attach Files